Édition 2021Partenariat

France Bleu est partenaire de la Fête de la Mer et des Littoraux

By 15 juin 2021 No Comments

Cette année, France Bleu sera partenaire de la Fête de la Mer et des Littoraux et proposera à ses antennes locales de relayer les centaines d’événements organisés sur les littoraux.

Pour expliquer ce partenariat ainsi que sa cohérence avec la politique éditoriale de la station de radio, voici l’édito que France Bleu nous a fait parvenir :

“C’est avec ses nuances de Bleu que France Bleu vous accompagne au quotidien sur tout le territoire. Que l’on soit Brestois, Marseillais, Bayonnais, Cherbourgeois, France Bleu vous fera découvrir les personnalités de votre région ou encore les bons plans et activités à faire à côté de chez vous.

Au programme, 130 rendez-vous d’informations par semaine où que vous soyez. France Bleu s’attache à décrypter au quotidien l’actualité de votre point de vue, en vous informant et vous conseillant sur le monde qui nous entoure. Nos journalistes et animateurs utilisent un ton particulier, des accents, une simplicité dans les mots. Ils savent s’adresser à tous. Ainsi France Bleu vous offre une interactivité inédite où vous pouvez participer, échanger, conseiller sur votre radio locale et à tout moment de la journée.

Dans vos oreilles, les bons plans sorties de votre région : concerts, spectacles, festivals, expositions, des balades nature pour se mettre au vert, des recettes gourmandes distillées par de grands chefs cuisiniers, toute l’actualité sportive de votre club préféré assortie de retransmission de matches.

La Fête de la Mer et des Littoraux sera ainsi relayée par nos animateurs et journalistes avec chaleur, partage, simplicité et l’envie « d’être ensemble », avec vous !”